dimanche 6 mai 2018

"Ils S'en Vont :o(" [Vidéo Présentation]

Cette semaine encore, c'est une vidéo un peu particulière que je vous propose puisqu'il s'agit de mettre à l'honneur les articles qui tirent leur révérence et qui ne seront donc plus référencés dans le catalogue Stampin' Up! à compter du 1er juin :o(
This week again, it is a quite unusual video I offer you as I wanted to put the spotlight on the items we will have to say good bye soon as they will no longer be listed in the Stampin' Up! catalog from nexr June 1st :o(

Bien sûr, on sait que pour avoir le plaisir de découvrir plein de superbes nouveautés, il faut faire de la place et laisser d'autres articles partir, mais soyons honnête, c'est toujours un crève-coeur !!!
Of course we know that to be able to enjoy plenty of great novelties, we have to make room for them which means let some other itmes go but let's be honest, it is always heartbreaking!!!

Dans la vidéo que je vous ai concoctée, vous reconnaîtrez PLEIN d'articles que j'ai utilisés pour les projets que je vous ai proposés, dont certains font même parti de mes chouchou !! 
In the video I make for you, you'll recognize PLENTY of products I've used in my tutorials, some of them are even part of my favorites!!

Je vous invite d'ailleurs à cliquer sur les photos des projets insérer dans cet article si vous souhaiter revoir leur tutoriel ;o)
I actually invite you to click on the photos illustrating this post if you want to watch again the tutorials ;o)

Mais cette vidéo n'est cependant pas exhaustive et je vous invite donc à visiter la rubrique des produits "Dernière Chance" pour savoir lesquels doivent impérativement prendre place dans votre scraproom ;o)
However, as this video is not exhaustive, I invite you to have a look at the the Last-Chance-Products section so you can decide which of them have to get their way to your scraproom ;o)

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Pansy Punch
[130698]
19,50 €

Pour commander, suivez le guide...


Et pensez aussi à regarder dans la rubrique "Coin des Bonnes Affaires" : des articles qui n'étaient plus disponibles reviennent à prix cassés !! Mais attention, ils peuvent disparaître TRÈS vite !! Cliquez sur le pèle-mêle pour voir les articles et les prix...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire