dimanche 27 août 2017

Découverte des Nouveautés Stampin' Up Automne-Hiver 2017-2018 !!!

Nous en sommes encore en août, il fait beau et chaud, certains d'entre vous sont peut-être encore en vacances et pourtant je viens déjà vous parler de l'automne qui va bientôt pointer le bout de son nez et surtout des fêtes de fin d'année, une saison durant laquelle on aime encore davantage créer pour ceux que l'on aime !

Et une fois n'est pas coutume, Stampin' Up! nous a concocté plein de nouveautés pour nous en mettre plein les yeux pour cette saison à venir !

Certaines des nouveautés de ce catalogue sont de vrais coups de coeur pour moi et  j'espère bien sûr que vous partagerez mon enthousiasme ;o)

Et si ce n'est pas le cas, vous pouvez comptez sur moi pour faire tout ce qui est en mon pouvoir pour vous faire changer d'avis avec les projets que je vous proposerai dans les semaines à venir... foi de Sophie :oD !!

Si vous souhaitez recevoir le nouveau catalogue Automne-Hiver gratuitement, que vous soyez déjà cliente avec moi ou pas encore... et si ce n'est pas déjà fait, courez vite compléter le formulaire d'inscription pour
recevoir votre exemplaire en cliquant sur le bouton "Je souhaite recevoir ce catalogue" qui ce trouve juste là, dans la colonne de droite du blog... lundi 4 septembre, il sera trop tard !! (envoie du catalogue français en France métropolitaine, Grande-Bretagne, Allemagne, Autriche et Pays-Bas uniquement).

Votre catalogue sera accompagné d'un petit cadeau surprise de mon cru... chuuuut ! c'est une surprise !! ;o) et si d'aventure vous trouviez que le catalogue n'arrive pas assez vite jusque dans votre boîte aux lettres, la version numérique sera disponible sur ce même blog dès le 1er septembre ;o)

Découvrez mes articles chouchou de ce catalogue et pourquoi je les aime, en vidéo...

Pour commander, suivez le guide...


Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

17 commentaires:

  1. Je viens de m'inscrire pour recevoir le catalogue... super...
    Que de belles choses... la CB va chauffer..
    MERCI et à bientôt de vous suivre sur vos tutos.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette nouvelle présentation,tu as encore assuré en nous présentant toutes ces nouveautés, ton idée de packs papiers pourquoi pas a suivre ...
    bonne soirée Marie-estelle

    RépondreSupprimer
  3. Oh là là... Sophie, que de merveilles dans ce catalogue ! C'est super de nous le présenter cette fois encore en vidéo. Merci! La CB va chauffer!! je trouve l'idée de packs papiers et rubans très intéressante. Pour les sets préférés, c'est difficile car ils sont nombreux ;-)) je voyais moi aussi la grille d'un château... J'ai hâte de voir les projets qui vont naître de tout cela.
    A très bientôt et encore merci !

    RépondreSupprimer
  4. Merci je viens de me inscrire mais avant tout je tenais à vous remercier pour tout les tutos et toutes les vidéos et surtout du temps passé pour nous montre les nouveauté

    RépondreSupprimer
  5. Merci je viens de me inscrire mais avant tout je tenais à vous remercier pour tout les tutos et toutes les vidéos et surtout du temps passé pour nous montre les nouveauté

    RépondreSupprimer
  6. Merci je viens de me inscrire mais avant tout je tenais à vous remercier pour tout les tutos et toutes les vidéos et surtout du temps passé pour nous montre les nouveauté

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour je trouve pas l formulaire pour l catalogue .mon adresse mail cadette42@laposte.net Merci bcq

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si vous êtes sur un smartphone ou sur une tablette, il vous faudra afficher la version web du blog (lien tout en bas de l'article). Les colonnes du blog à droite et à gauche apparaîtront alors et vous trouverez le lien pour compléter le formulaire 😉

      Supprimer
  8. Je viens de m'inscrire pour le catalogue. Merci pour ce sympathique cadeau. Merci aussi pour la vidéo de présentation des nouveautés

    RépondreSupprimer
  9. trop de belles idées en perspective
    j'ai hâte de le découvrir plus en approfondi et là, je pense que ma Cb va chauffer ! ! !!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ,mais le choix sera très difficile hâte de voir vos vidéos

    RépondreSupprimer
  11. Formidable ces articles ! Merci d'avance pour le catalogue. Belle journée créative. Valérie à Saint Gildas de Rhuys

    RépondreSupprimer
  12. merci ce bel aperçu du catalogue , je vais pouvoir faire plein de belles cartes ou autres pour mes amis
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. J'ai hâte de le recevoir, ça fait envie toutes ces belles choses !!

    RépondreSupprimer
  14. Excellent ! J'ai hâte d'être au 1er septembre, moi aussi je craque sur plusieurs sets , en tout les cas merci pour la démonstration.

    RépondreSupprimer
  15. bonjour. je viens de m inscrire pour recevoir un catalogue. je ne suis pas passé depuis un moment et j ai manqué pleins de vidéos. je vais vite les visionner. c est une bonne idée d avoir crée une boutique stamping up. A l occasion je passerai faire une commande car j ai vue de jolies choses.

    RépondreSupprimer