vendredi 18 novembre 2016

Carte "Blanche comme Neige" [Tutoriel]

Si vous me suivez régulièrement et que vous commencez un peu à me connaître, vous ne serez pas pas surpris si je vous dis que J'ADORE cette carte !!
If you've been following me for quite some time now and you start knowing me a little, you won't be surprised if I say that I'm totally IN LOVE with this card!!

C'est pour moi le comble du raffinement : une seule couleur et de surcroît du blanc relevé d'éléments métallisés... un délicat et extrêmement fin fil métallique, de jolis petits charms, un noeud qu'il soit de papier ou fait d'un ruban et un message calligraphié embossé tous apportant chacun de petites touches d'éclat sur ce blanc immaculé !!
It is for me the height refinement : one single white colour lifted with metallic touches... a delicate and thin thread, awesome little charms, a bow weither it is made out of paper or ribbon and a calligraphed and heat embossed sentiment, all providing just the right amount of sparkle on this immaculate white!

Cela dit, je pense que ce même projet décliné à l'identique avec une seule couleur de papier, quelle que soit cette couleur, complétée par les touches métallisées aura tout autant de charme.
However, I'm quite convinced that this exact same project repeated identically with one single colour cardstock, no matter what this colour is, lifled with these mettalic touches would also be charming.

Je ne peux pas passer sous silence la contribution colossale du classeur de gaufrage "Tricot Torsadé" à ce projet !! Si on y réfléchit bien, on a juste ajouté des creux et des bosses à notre papier, rien de plus, mais ce sont tous ces petits détails discrets qui vont former un ensemble et rendre cette carte unique et... wouahou !! prouvant si c'était encore nécessaire que le diable se cache dans les détails !
Have I mentionned the tremendous input of our Cable Knit embossing folder to this project!?! If you think it twice, it only adds nothing more than hollows and bumps to our cardstock, but all these discret little details together that turn the card into a unique and wouahoo piece!! Prooving, if needed that devil is hinding in the details!

En conclusion, je ne sais pas vous mais moi... J'A-DO-RE !!
To conclude, I don't about you but I JUST ADORE IT!!

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Stampin' Trimmer
36,00 €
Big Shot
120,00 €
Big Shot Platform
31,50 €
Mini Pinecones
9,25 €
Embossing Buddy
7,50 €
Versamark Pad
10,50 €

Pour commander, suivez le guide...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

10 commentaires:

  1. Très belle carte, le gaufrage fait presque tout. Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Cette carte est magnifique tout en finesse et sobriété.

    RépondreSupprimer
  3. Tout ce que j'aime , la simplicité et la finition toute en finesse
    Je pense que je vais en faire quelques unes comme celles- là
    Merci pour ce beau partage
    Bravooo!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Sophie. C'est encore un très beau projet que tu nous proposes et le tissage est une très belle idée. Tout simplement parfait !

    RépondreSupprimer
  5. Comme toi, J'ADORE ce nouveau projet,je te reconnais bien là....
    Merci de nous le faire partager.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ce gaufrage tricot fait un super effet . Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Sophie,
    me revoilà, pour vous dire que c'est superbe, moi aussi j'adore ce côté sobre mais chic à la fois ! bravo pour ce magnifique projet ! bonne soirée christine

    RépondreSupprimer
  8. Elle est très belle,bravo
    marie estelle

    RépondreSupprimer
  9. Très belle carte tout en finesse et délicatesse. Félicitations
    Je vais regarder le tuto pour connaitre la façon de faire la couronne. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Très sobre mais surtout très chic. Encore bravo pour cette jolie carte.

    RépondreSupprimer