jeudi 14 mai 2015

Jardinière ou Panier Champêtre : J13 des 15 jours de "l'Envelope Punch Board"...[Tutoriel]

J'ai une vraie tendresse pour ce petit panier champêtre qui me rappelle plein de bons souvenirs et me ramène il y a près d'un an en arrière, puisque c'est ce modèle que ma petite soeur avait choisi comme cadeau d'invité, rempli de confiseries, pour son mariage !
This little coutry basket is quite special for me, remind me plenty of nice memories and he takes me back an year ago as it is the shape my little sister had chosen as guest gift for a wedding.

Compte tenu de sa forme, je trouve que l'on peut lui trouver un nombre infini d'utilisations. Je verrai bien une mini plante, d'où son nom de jardinière, ce qui ferai un cadeau d'invité original pour une noce. Pourquoi pas également y glisser un petit cake maison ?
Considering its shape, I thing we can find so many uses for it. I can easily imagine a mini plants in it, that's why I called it "flower stand" and it would be a very sweet and original guest gift for a wedding. And what about a little homemade fruit cake lying in it?

Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas su résister ! La série des nouveaux papiers à motifs des collections de couleurs que je vous ai présentée dans ma dernière vidéo est tellement belle qu'il me fallait AB-SO-LU-MENT l'utiliser et définitivement... je ne suis pas déçue, je l'adore !! (disponible à partir du 2 juin).
As you can notice, I just could not wait any longer ! The new patterns of the colour collection DSP that I showed you in my last video are just so gorgeous that I AB-SO-LU-TE-LY needed to use it and definetly... I'm not desappointed, I LOVE it !! (available from June 2nd).

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe...
Please find hereunder the cutting map...

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...


A demain 9h00 pour la suite !
See you tomorrow, 9:00 CET for next tutorial!

3 commentaires:

  1. Merci pour ce beau tuto. J'ai découvert ce blog hier et il m'a tout de suite plu. J'ai commandé la planche punch board pour faire toutes ces belles choses. J'ai hâte de la recevoir. Merci de nous faite partager ton savoir faire. C'est passionnant. Je crois que je vais pouvoir réaliser de bien beaux cadeaux.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce nouveau modèle. Je suis comme Capucine, j'ai hâte de recevoir ma planche pour essayer de réaliser tout ce que tu nous proposes. Merci pour toutes ces vidéos très bien faites. Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. chalut Recherchant une boîte pour accueillir mes lavandes,ton modèle m'a séduit mais tu ne donnes pas les dimensions des panneaux décoratifs alors que maintenant tu es plus précises dans tes indications! hi hiEn progrès dans les vidéos(2015 !) combien doit-on enlever de millimètres pour ces décos ? tu es peut être dans les îles grecques ! tant pis pour moi je vais chercher ! buen viaje

    RépondreSupprimer