jeudi 18 janvier 2018

"Boîte Triptyque * Douce France" [Tutoriel]

Je vous le confirme, en 2018 les projets 3D et les petites boîtes seront toujours de mise sur Coul'Heue Papier... c'est mon péché mignon !!
This is an absolute certainty, there will be still plenty of 3D projects a little bags and boxes on Coul'Heure Papier... they're my little weakness!!

Et pour la première boi-boite de l'année, le format est plutôt original puisqu'il y a en fait 3 couvercles... rien que ça !! Ben oui, pourquoi se contenter d'un seul quand on peut en avoir 3 pour le même tarif :oD !!
And for this very first 2018 box, the format is quite unusal as it has no less than 3 lids!! Indeed, why being satisfied with a single lid when we can get 3 for the same price :oD !!

Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est qu'avec ses 3 couvercles, cette boîte raconte en fait tout une histoire... on va imaginer le couple, les 2 ami(e)s qui se sont assis à cette table de guinguette, le temps qu'il faisait, ce qu'ils ce sont raconté, buvaient-ils un petit verre de blanc et surtout... y a-t'il des pâtisseries alléchantes derrière cette vitrine ?!? :oD
But my very favourite part is that with its 3 lids, this box tells us a whole story! Was it a couple or 2 friends sitting there at this open-air cafe, what was the weather on that day, what were they talking about, were they drinking a glass of white wine and... were there yummy pastries behind this window ?!? :oD
J'aime aussi comment avec exactement les mêmes articles, on peut décliner ce projet en différentes versions, simplement par la colorisation ;o)
I also like the fact that using exactly the same products of my boxes it turned into 2 differents versions only coloring them differently ;o)


Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Stampin' Trimmer
36,00 €
Simply Scored
36,00 €
Big Shot
120,00 €

Pour commander, suivez le guide...

Sale-A-Bration bât son plein... Profitez-en !!
Vous ne savez pas encore en quoi consiste Sale-A-Bration ? Je vous explique tout...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

15 commentaires:

  1. merci pour cette nouvelle jolie idée, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Abonnée depuis peu, je vous remercie pour tous ces sympathiques tutos

    RépondreSupprimer
  3. Mmerci pour cette jolie boite qui vous a donné encore pas mal de travail !

    RépondreSupprimer
  4. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr18 janvier 2018 à 10:02

    TRES REUSSIE TA CREATION ET MERCI BCP

    RépondreSupprimer
  5. Petite boite comme je les aime , très originale car ma passion est de faire des boites , sacs et cartes et surtout qui sortent de l'ordinaire
    Merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi, j'adore faire des boites!!!! Donc, ça tombe très bien et je t'en remercie beaucoup!
    Gros bisous et très bonne journée (créative!!)

    RépondreSupprimer
  7. bonjour sophie , oui moi aussi j'aime ces petites boites une préférence pour la bleu ,mais j'aime aussi la rose ,
    merci pour toutes ces vidéos que j'attends chaque semaine avec impatience ,vivement dimanche .

    RépondreSupprimer
  8. Quelles jolies boîtes un peu compliquées qui t'a donné quelques soucis et cela ne m'étonne pas. Merci pour ce tuto en vidéo. Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup cette jolie boite.. MERCI beaucoup!

    RépondreSupprimer
  10. Elle est super mimi cette petite boite. Merci pour le tuto

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce nouveau projet!
    Quelle charmante surprise dans ma boite !ce doux doudou saura être à la page!et déjà de bon moments passés à feuilleter le catalogue: Merci!
    doscille

    RépondreSupprimer
  12. superbe boite sof

    merci pour la video bisous

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique boite et pleine de surprises en plus! Merci pour le catalogue que j'ai reçu hier, déjà plusieurs page ont été cornées! Je reviens vers toi dès que possible pour une commande. J'adore le marque-page et il prouve que les tampons Stampin'Up sont très fins.,-)

    RépondreSupprimer
  14. Un mot... = S U P E R B E !!!!!! J'ai regardé ta vidéo et suis conquise par ta création. Maintenant, il ne me reste "plukà"... quand je rentrerai de Thaïlande vers le 6 février. Merci pour tout le mal que tu te donnes et à demain !!
    Gros bisous,

    RépondreSupprimer
  15. Abonnée depuis peu de temps,je trouve vos idées très sympathiques
    Merci pour ce partage

    RépondreSupprimer