vendredi 2 décembre 2016

Carte Campagne Givrée [Tutoriel]

Le projet que je vous propose aujourd'hui a toutes les qualités : simple, efficace, raffiné, rapide et même personnalisable avec une petite touche de couleur choisie tout spécialement pour la personne qui recevra la carte... le projet parfait en somme !! (dit-elle en toute modestie :oD !! ).
Today's project is is concentration of qualities : simple, effective, sophisticated, fast and even "customizable" with the touch of colour chosen just for the recipient, in short... the perfect card !! (she humbly says :oD !!).

Mais comme disent nous amis anglo-saxons : "less is more" (moins c'est plus... mieux !!) et en effet, le juste dosage sans en rajouter, bref le bon équilibre, c'est parfois c'est qui est le plus compliqué à trouver et je trouve que cette carte a ce juste équilibre... et vous, vous partagez mon avis?
As we say in English : "Less is more"... Finding the right balance withour adding to much is something the most difficult thing but I feel that this card does has the exact balance... do you agree with me?

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...
Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Stampin' Trimmer
36,00 €
Embossing Buddy
7,50 €
Versamark Pad
10,50 €
Big Shot
120,00 €
Sponge Daubers
6,00 €

Pour commander, suivez le guide...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

16 commentaires:

  1. Bonjour,une question peut on commander le tampons lovely as a tree
    Merci amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Laurence.
      Et pour répondre à votre question : ou bien sûr :o) Vous pouvez le trouver dans la liste des course et vous avez toutes les indications sous cette liste de courses pour savoir comment commander ;o)

      Supprimer
  2. Comme d'habitude de la sobriété et de la délicatesse.... J'adore

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique cette carte ! je vais la tester de ce pas... Merci Sophie pour cette nouvelle technique de paysage. Il n'y a pas si longtemps que je m'y suis mise et J'apprends beaucoup avec vous ! A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe beau et très bien expliqué !
    Thaly

    RépondreSupprimer
  5. Le rendu est superbe, merci pour ce tuto! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  6. Une carte très élégante, merçi

    RépondreSupprimer
  7. Carte d'une grande finesse!!! j'adore!!!
    En revanche, le classeur d'embossage me semble assez grand, c'est une idée?!
    Je ne sais pas si il passe avec la cuttlebug, à vérifier!!!
    Merci pour cet ultime projet très délicat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, il ne fait pas juste ta taille d'un devant de carte.
      Il mesure 6"x 6", soit environ 15x15cm ;o)

      Supprimer
    2. Bonjour ,j'ai une cuttlebug et le classeur d'embossage de stampin up passe trés bien
      Bonne soirée

      Supprimer
    3. Merci Barbara pour ta réponse

      Supprimer
  8. très élégante, douceur.... merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  9. c'est une tres jolie carte sof bisous

    RépondreSupprimer
  10. Cartes très sobres mais très élégantes, c'est d'un chic!! SUPER une fois de plus.

    RépondreSupprimer
  11. Elle semble simple mais elle a de la classe bravo j adore
    marie estelle

    RépondreSupprimer