mercredi 14 décembre 2016

Boîte Cadeau... La Star, c'est le Nœud !! [Tutoriel]

Comme je l'explique au début de la vidéo, le fil conducteur qui m'a guidé pour créer le projet que je vous propose aujourd'hui, c'est gérer les petits cadeaux de dernière minute... sans sacrifier la beauté de l'emballage ! Comme une pâtisserie, un cadeau se savoure d'abord avec les yeux...
As I explain at the begining of the video, the idea that led to to design this project was to deal with our last minute Xmas little gifts without giving up the beauty of the packaging! Like a pastry, a gift is first enjoyed with our eyes...

La boîte qui contient ces 2 mini boîtes de thé Kusmi est vraiment très simple et donc très rapide à réaliser. Même sans le noeud décoratif, le papier fenêtre à motifs or ou argent lui donne déjà beaucoup d'allure !
The box itself, that can hold 2 mini Kusmi tea tin boxes, is really simple and quick to make. And yet without the decorative bow, the Foil Designer Acetate provides a beautiful and elegant look!

Quand au noeud, c'est lui la star !! Peut-être ne vous croira-t-on pas lorsque vous annoncerez fièrement "Ça vous plait ? C'est MOI qui l'ai fait !!" (oui je sais, ça vous rappelle sans doute quelque chose :oD !!). Il peut paraître compliqué et pourtant il ne l'est pas du tout... il n'est pas pas super long à faire, alors ne nous en privons pas, habillons de jolis noeuds tous nos paquets cadeau !! Un peu comme l'étiquette que je vous ai proposée dimanche dernier, le plus basique des paquets cadeau prendra tout de suite une allure de fête avec un noeud comme celui-ci ! 
As for the bow... it is the star! Maybe your friends and family won't even beleive you when you'll proudly announce "I've done it myself!!" It might look complicated but it isn't at all and it is not even super long to make... so let's not deprive ourselves and let's dress up all our gifts with stunning bows! Just like the tag from last Sunday project, the more basic wrapping will turn festive with such a bow!

A reproduire sans modération pour tous vos présents, pour Noël et tout au long de l'année !!
To reproduce to your heart's content for all your gifts, for Xmas and all year long!!
Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Stampin' Trimmer
36,00 €
Simply Scored
36,00 €
Bone Folder
8,50 €

Pour commander, suivez le guide...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

8 commentaires:

  1. Bonjour
    je ne me lasse pas de visionner toutes vos vidéos. Vos projets sont exceptionnels et très délicats. J'ai réalisé quelques-uns de vos projets et je prends plaisir à les faire. Les explications sont toujours détaillées et les plans aussi.
    Merci
    Lucie du Québec

    RépondreSupprimer
  2. En voilà une belle idée! Et oui il manquait un joli noeud pour agrémenter tous ces beaux projets de Noël, c'est fait . Merci pour ce merveilleux tuto . Et comme d'd'habitude le tout est très élégant. Bonbe journée

    RépondreSupprimer
  3. Génial !! C'est clair que ça fait de l'effet !! Merci pour la vidéo !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  4. Je suis toujours en admiration de tes créations toutes plus belles les unes que les autres, de tes explications si claires. Tout parait facile ........
    J'ai réalisé grâce à toi l'étui à sachets de thé que j'ai offert et qui a beaucoup plu (j'en ai d'autres à faire)
    Merci beaucoup de ce joli partage et à très vite pour une autre merveille.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Un noeud noeud comme celui ci ne peut faire qu'une très jolie décoration !! Il est superbe et facile à réaliser. Merci pour toutes tes bonnes idées.

    RépondreSupprimer
  6. c'est un noeud magnifique sof merci pour le tuto bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que le nœud finit bien le paquet!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  8. Il est superbe ce noeud vivement les vacances pour tester tout ça merci pour cette belle idée
    marie estelle

    RépondreSupprimer