mercredi 28 décembre 2016

Bientôt là !! Le nouveau catalogue Printemps-Eté ET Sale-A-Bration !!!

Cette dernière vidéo de l'année sera un peu particulière puisqu'il ne s'agit pas d'un tutoriel mais de la présentation des nouveaux produits qui vont arriver dans quelques jours... en effet, il semble que vous ayez apprécié la dernière ;o)

Et si vous êtes fans de Sampin' Up!, vous savez que nouvelle année rime avec... Sale-A-Bration !! 3 mois de cadeaux à gogo, forcément on adore !!

Le nouveau catalogue et le mini catalogue de cadeaux Sale-A-Bration seront disponibles dès le 4 janvier 2017 ;o)

Mais l'arrivée d'un nouveau catalogue, cela veut aussi dire le départ du précédent... alors si vous avez encore envie d'articles présents sur le catalogue Automne-Hiver, ne tardez plus... il ne vous reste que quelques jours !!!

Contrairement au catalogue Automne-Hiver qui était TRES Noël (ce qui n'était pas pour me déplaire !), celui de cette nouvelle saison est très diversifié et je suis sûre que chacun y trouvera son coup de cœur... pour moi ils sont multiples !

L'un de nos privilèges en tant que démonstratrice Stampin' Up! est d'avoir accès aux articles des nouveaux catalogues, un mois avant leur sortie officielle ! Comme vous pouvez l'imaginer, j'ai déjà craqué sur un certain nombre d'entre eux... et je n'ai même pas honte :oD !!

Comme en août dernier, le but de cette vidéo est surtout de partager mes coups coeur avec vous mais aussi finalement de vous informer, puisque ce sont ces articles que vous me verrez bientôt utilisés dans mes vidéos des semaines à venir. Alors si vous voulez être fins prêts... prenez des notes ;o)

Si vous avez découvert Stampin' Up! depuis peu, un petit rappel sur ce qu'est Sale-A-Bration...
Sale-A-Bration dure 3 mois, du 4 janvier au 31 mars 2017 et apporte son lot de cadeaux à TOUS... c'est un peu de Père Noël Stampin' Up!, même après Noël !!

Chaque fois que vous passez une commande entre le 4 janvier et le 31 mars 2017, si vous dépensez €60... vous gagnez un cadeau GRATUIT à choisir parmi ceux proposés dans le petit catalogue spécial Sale-A-Bration !! Vous dépensez €120 ?... vous choisissez 2 cadeaux gratuits !! €180, 3 cadeaux et ainsi de suite autant de fois que vous en avez envie !!

Nos hôtesses d'ateliers sont toujours récompenser pour leur accueil et leur organisation, mais pendant la période Sale-A-Bration, elles le sont encore plus !!
Comme d'habitude, à partir du moment où les ventes cumulées à l'issu d'un atelier atteignent €200, nos hôtesses reçoivent une Prime Créative de 10% à 16% du montant des commandes à choisir comme bon leur semble dans le catalogue général, le catalogue saisonnier ou même des articles spéciaux hôtesses !
Mais durant Sale-A-Bration, si les commandes cumulées atteignent €275, notre hôtesse gagnera €27 en plus de prime créative pour se faire plaisir !!
Alors si vous habitez les Yvelines ou dans un rayon de 50 km autours de Mantes-la-Jolie et que vous avez envie d'accueillir un atelier chez vous, n'hésitez pas à me contacter, c'est le moment !

Plutôt qu'un long discours, je vous laisse regarder le petit tableau ci-contre...
L'offre pour le pack de Fournitures de Lancement est déjà plutôt intéressante en temps normal, mais là c'est la cerise sur le gâteau !!
Alors si vous aimez jouer avec le papier , les encres et les tampons et que vous avez envie de partager cette passion, que vous vouliez en faire une réelle activité commerciale, une activité parallèle à un autre travail où que ce soit uniquement en tant que hobby, c'est LE moment pour rejoindre Stampin' Up! et je suis à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions si vous souhaitez rejoindre mon équipe, que vous viviez en France, en Grande-Bretagne, en Allemagne, aux Pays-Bas ou en Autriche ! Si l'aventure vous tente mais que vous vous poser plein de questions, peut-être certaines d'entre elles trouveront leur réponse ICI --> rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

Pour finir, comme je l'avais fait pour le catalogue Automne-Hiver, j'ai décidé de partager à nouveau ce nouveau catalogue saisonnier + le mini catalogue SAB avec vous au maximum, et c'est la raison pour laquelle j'offre à qui le souhaite un exemplaire de ces 2 fabuleux catalogues !

D'habitude, j'offre les catalogues à mes fidèles clientes, et même à mes meilleures clientes pour ce qui concerne le gros catalogue annuel. Pour ce catalogue-ci, je l'offre à qui en fera la demande !

Le catalogue existe en Français, Anglais et Allemand et pourra être envoyés QUE dans les pays de la zone Europe livrés par Stampin' Up! à savoir : en France bien évidemment (sauf DOM/TOM), au Royaume-Uni, en Allemagne, aux Pays-Bas et en Autriche. Je ne serai pas en mesure d'en envoyer vers d'autres pays et si vous êtes démonstratrice, merci de de pas vous inscrire ici puisque Stampin' Up! vous enverra directement votre exemplaire, soit avec votre prochaine commande, soit par courrier séparé.

Afin de me simplifier les envois, que vous soyez déjà une de mes clientes ou pas encore, je vous remercie de bien vouloir me communiquer vos coordonnées complètes via le formulaire en cliquant sur le bouton ci-dessous...

https://my.sendinblue.com/users/subscribe/js_id/1y85e/id/4
Les catalogues seront envoyés en une seule fois, aussi vous avez jusqu'au 15 janvier  minuit pour remplir le formulaire... après il sera trop tard ;o) !! Mais vous pourrez aussi les découvrir dès le 4 janvier et les consulter autant que vous le souhaitez, dans sa version numérique que vous pourrez trouver ici-même sur ce blog ;o)

Alors... Heureux ?


30 commentaires:

  1. bonjour sof
    ça y est je me suis inscrite
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Géniale cette vidéo de présentation ! J'ai hâte de pouvoir commander certaines matrices et tampons... Bien entendu, je me suis inscrite pour les catalogues !
    A mercredi Sophie et merci pour ces bons moments !

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment très gentil un grand merci , je viens de m'inscrire
    c'est dommage que je n'habite pas près de chez toi
    je ne vois pas où est la vidéo ?
    amicalement
    thara

    RépondreSupprimer
  4. Merci a toi pour cette nouvelle présentation des nouveaux produits Stampin up, bien sur je me suis inscrite et on te retrouve avec grand plaisir mercredi en attendant je te souhaite de bien finir l année biz
    marie estelle

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Sophie,
    Je viens de m'inscrire. Merci infiniment.
    J'ai craqué sur certains tampons. Vivement la semaine prochaine !

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. comme Thara je n'ai pas vu de vidéo mais je me suis inscrite aussitôt pour recevoir les catalogues.
    Merci infiniment de nous permettre de les recevoir c'est vraiment gentil de ta part.
    Bisous et très belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il faut simplement attendre le chargement complet de la page ;o)

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  7. Il me tarde de voir les nouveaux produits, pire qu'une gamine lol
    Bonnes fêtes de fin d'année. Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  8. merci merci, j'ai reçu une jolie lettre avec... c'est très gentil. Je viens de m'inscrire, joyeuses fêtes! a très bientôt.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, je vous connais par Corinne de Tessel. Je suis ravie de m'inscrire à votre new, mais que je reçois déjà par Corinne. Bonne journée pour vous. Jocelyne

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, que de belles idées à réaliser avec ce nouveau catalogue que je vais attendre avec impatience !
    Je suis très intéressée par le monde des montgolfières donc entre les tampons, dies et le papier dans les cadeaux gratuits, je vais pouvoir m'éclater.
    Merci merci.
    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  11. C'est chouette et je me réjouis de les recevoir; demain je regarde la vidéo à mon aise, merci pour les catalogues.

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Sophie et super idée cette vidéo des nouveaux produits. RDV pris pour la prochaine en août
    ;-)
    Je me suis inscrite pour recevoir les catalogues, merci pour votre gentillesse.
    Dommage que l'on n'habite pas la même région, car, avec des copines nous aurions bien été tentées par une réunion/atelier...
    ScrapElo

    RépondreSupprimer
  13. merci Sophie de cet envoi de catalogues be viens de m'inscrire. très sympa ta vidéo les produits sont toujours top et les papiers très sympas pour les projets de l'été. amicalement.

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir sophie un petit moment de tranquillité devant votre vidéo, quel plaisir , car Noël oblige ,mes tres jeunes petits enfants Parisiens sont venus passer quelques jours.j'ai regardé avec plaisir et de suite me suis inscrite pour les nouveaux catalogues.merçi de votre gentille carte et du petit cadeau . Je n'avais pas fait cette carte et elle rend rudement bien! Elle est encore plus belle que démontrée lors de votre projet vidéo ! Du coup dès que je serais plus tranquille , je m'y atelle. Bonne nuit et bonne année. A l'année prochaine ! Surtout à Mercredi prochain 😉

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Sophie
    Je viens de m'inscrire pour les catalogues merci c'est super sympa et je suis toutes vos vidéos quel talent vos créations sont de toutes beauté .
    je vous souhaite une très bonne année 2017 avec un peu d'avance .
    Amicalement
    Jeannine

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup . Dommage que vous êtes tant loin car j'aurai aimé faire un atelier , mais voilà.... Je vais de ce pas
    m'inscrire pour les catalogues
    Je vous souhaite une bonne fin d'année et encore plus pour l'année 2017

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Sophie,
    Je me suis abonnée à votre chaîne You Tube et ne rate aucune vidéo.
    Merci pour cette belle attention. Je me suis inscrite pour les catalogues. Je me régale déjà... A bientôt et de très belles fêtes de fin d'année à vous et votre famille. Christine

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir

    Merci pour votre billet du 28 décembre 2016.Pour la clientèle de l'île de la Réunion qu'est-il prévu dans les règles pour permettre l'accès aux produits SU.'je vous remercie de votre réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, les départements et territoires d'outre-mer ne font pas partie des zones livrables par Stampin' Up! ☹️

      Supprimer
  21. Bonsoir Sophie,

    Je vous remercie de votre réponse.
    Je vais voir à demander à des amis ou de la famille en métropole s'ils sont d'accord de me faire livrer chez eux mes éventuelles commandes sur SU.

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Sophie,
    Bonne année 2017 et beaucoup de super tutos et merci de les partager , je viens de m'inscrire pour le catalogue

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Sophie
    Je vous ai découverte sur Youtube il y a quelques temps et je tiens à vous remercier pour vos tutos toujours très clairs de vos projets magnifiques. D'ailleurs en remerciement j'ai depuis passé 2 commandes via votre blog. Merci encore.
    Éliane Rochard

    RépondreSupprimer