mercredi 9 septembre 2015

Carte Triptyque... [Tutoriel]

Je vous retrouve à nouveau après une looooongue pause pour laquelle, je l'espère, vous ne me tiendrez pas trop rigueur...
Here I'm back !!! I know I've been away for much too long but I hope you won't be too angry at me...

En même temps, j'ai quand même de bonnes excuses : comme beaucoup, j'ai profité de vacances bien méritées mais surtout... je me suis mariée !!
Après 13 ans de vie commune (ou de longue réflexion !!), nous avons fini par nous décider !
However, I do have very good excuses : just like many of us, I enjoyed some well deserved summer holidays and above all... I got married!!
After 13 years of share love (or long reflection!!), we eventually made it!!

Un mariage, c'est évidement beaucoup de préparations et peut-être encore davantage quand on aime faire tout un tas de petites choses soi-même... j'aurais d'ailleurs d'n partager quelques unes avec vous ici même ;o)
A wedding surely means a lot preparations and maybe even more when you are a crafter... by the way, I plan to share some of these little things here with you ;o)

Je reviens vers vous avec un nouveau tuto vidéo pour réaliser une carte triptyque, très simple à réaliser et qui a, je trouve, beaucoup d'allure !
As for today, I come with a new video tutorial on a triptych card, so simple to make but so effective !

Selon les papiers à motifs utilisés et le message à l'intérieur, cette carte triptyque pourra s'adapter à vraiment TOUTES les occasions... mieux qu'un couteau suisse !!
Your choice of design papers but also the sentiment inside will change the card that could then adapt to ALL occasions... better than a Swiss army knife!!

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe...
Please find hereunder the cutting map...

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...

Je vous retrouve très vite car j'ai d'autres nouvelles à vous annoncer ;o)
I'll be back very soon as I have other news to share with you ;o)

Pour commander, suivez le guide...


3 commentaires:

  1. Contente de te retrouver avec ce joli projet et félicitations pour ton mariage. Tous mes voeux de bonheur.

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations et tous mes voeux de bonheur
    trop contente de te retrouver après cette pause estivale

    RépondreSupprimer
  3. Tous mes félicitations et mes voeux de bonheur que je viens d'apprendre en regardant ton tuto très intéressant.
    Ça fait 2 jours que je passe la plupart de mon temps à regarder et re-regarder tes tutos qui m'intéressent beaucoup car je débute en carterie, faut dire qu'il y a une dizaine de jours je me suis fracturée l'avant bras gauche et je suis dans une résine qui m'emprisonne et je ne peux presque plus rien faire et surtout pas broder.
    je t'embrasse tendrement
    Sylvie maminou

    RépondreSupprimer