dimanche 10 mai 2015

Intercalaires : J10 des 15 jours de "l'Envelope Punch Board"...[Tutoriel]

Qui n'a jamais rêvé d'avoir tous ses papiers triés, répertoriés, facilement accessibles et visibles ?
Son atelier, ordonné, étiqueté, avec tout à portée de main ?
Who never dreamed of having all papers neatly ordered, visible and easily accessible ?
And one's craftroom tidy, all labelled and at hand's reach?

Bon, ne nous emballons pas trop vite, je ne vous apporte pas la solution miracle !! Mais peut-être quand même un début de solution en partageant avec vous ma méthode de classement pour les classeurs de gaufrage (utilisation avec la Big Shot).
Well, don't get over existed, I don't have the wonder solution!! However, the method to store and tag my embossing folders (for Big Shot) I share with you today might be the begining of it!

Ils sont tous bien rangés dans le boîte de classement Ikéa (une petite prière pour notre Saint Ikéa, grand fournisseur de nos ateliers !!), séparés et lettrés grâce à ces intercalaires que je vous propose de réaliser aujourd'hui, puis identifiés grâce à mon d'anneau d'échantillons. Elle est pas top mon organisation ?
They are all neatly stored in a Ikea storing box (say a little prayer for Saint Ikea, great provider of our craftrooms!!) separated and identified thanks to theses dividers that I offer to make today. Have you seen also the samplers ring? Clever isn't it?

Le principe pourra bien sûr être repris pour organiser plein d'autres choses dans la maison : des recettes de cuisine, des diagrammes de broderie... je vous fais confiance, vous aller trouver encore plein d'autres utilisations !!
You may duplicate the method for quite many things around the house: cooking receipes, stitching charts... and probably many other things!


Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe...
Please find hereunder the cutting map...

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...



A demain 9h00 pour la suite !
See you tomorrow, 9:00 CET for next tutorial!

1 commentaire:

  1. Pour l'avoir fait, c'est extra !!! Merci pour tes bons conseils et bonnes idées.
    Belle journée !
    PS = Je ne sais pas si tu as l'idée de regarder les commentaires de 2015 alors que nous sommes en 2018...??? Je ne sais pas comment fonctionne un blog.

    RépondreSupprimer